• Yvette cadeau reçu par mail le 18 février 2018

     

    il est dur de vieillir à deux !       LORSQU'ON AVANCE EN AGE ! 

       Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. 

     Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac a main. 

     Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé. 

     Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture. 

     Frénétiquement, je me dirigeai vers le stationnement. 

     Mon mari m'a grondé plusieurs fois par le passé d'avoir laissé mes clés sur le contact. 

     Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre. 

     Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler. 

     Comme je me dirigeais vers le stationnement, j’en suis venue à une conclusion terrifiante. 

     Sa théorie était juste, le stationnement était vide. 

     J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture 

     et qu'elle avait été volée. 

     Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous : 

     «Chéri» ai-je balbutié, je l'appelle toujours «chéri» dans ces moments-là. 

     «J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. » 

     Il y eu une période de silence. 

     Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix. 

     Il aboya: « C’est moi qui t’ai conduite ce matin à ta réunion ! » 

     Maintenant, c'était à mon tour de me taire. 

     Embarrassée, j'ai dit: «Eh bien, viens me chercher. 

       Il rétorqua: «J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé.» 

     «Pourquoi? » demandai-je. 

     «Parce que je viens d’être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture ! 

     Parce que j'ai oublié les papiers !!!

     

     

    « Nicole cadeau du 16 février 2018Cath cadeaux de la semaine du 19 février au 23 février 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :