• RedFlower cadeau du 16 mars 2018

     

     

    Bonjour Ma Petite Mado,

    Si j'avais des ailes je pourrais m'envoler
    Vers ton monde pour t'apporter toute mon Amitié
    Mais comme je ne le peux pas
    Je t'écris ces quelques mots
    Envoyés par le ciel dans ta blogosphère
    Pour te souhaiter
    Une très bonne après-midi en ce Vendredi
    Ainsi qu'un tout doux weekend à venir...

    Belle création Ma Belle Amie !!!

    Oui en effet l'hiver n'est pas encore fini chez nous non plus...

    Je pense tous les jours aux sans abris et je prie tous les jours pour eux...

    Merci pour ton gentil passage et tes gentils mots déposés dans mon Univers mon amie...

    Une Bise D'Amitié

                  De Ton Amie 

                                Redflower :-) ***

    « Cath Créations du 12 mars au 17 mars 2018Yvette cadeau reçu par mail le 16 mars 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :