• Claudray cadeau du 26 novembre 2015

     

                                                                                                   

        Merci beaucoup ma gentille amie    


    image


    Une fois de plus, tu as une pensée pour moi Mado. Merci infiniment, pour moi ton amitié est très importante.
    J'espère que tu vas bien maintenant que l'hiver est arrivé, prends bien soin de toi surtout.
    Moi, actuellement je suis à fond dans la préparation de mes marchés de Nöel, une belle et bonne occupation.
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine
    Je te fait de gros bisous et merci encore.
    fleur 
    Claudray

    « Marie Clo cadeau du 26 novembre 2015Annémeraude cadeau du 26 novembre 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :